Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 vacanciers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hôtel Imperia
Admin
Messages : 32
Date d'inscription : 22/11/2013
MessageSujet: vacanciers   vacanciers I_icon_minitimeVen 29 Nov - 13:27

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-imperia.forumactif.org
Hôtel Imperia
Admin
Messages : 32
Date d'inscription : 22/11/2013
MessageSujet: Re: vacanciers   vacanciers I_icon_minitimeVen 29 Nov - 13:27




charlotte  gauthier
all i ever wanted was the world



nom + Gauthier prénom(s) + Charlotte âge + vingt-deux ans date et lieu de naissance + vingt-trois décembre, bordeaux origines + françaises profession + étudiante en art statut civil + célibataire orientation sexuelle + bisexuelle caractère + explosive, enjouée, taquine, excentrique, déterminée groupe + écrire ici. avatar + Emma Watson


i saw this coming from the start

Ici, écrire l'histoire tu perso. Blabla j'écris du caca. Ici, écrire l'histoire tu perso. Blabla j'écris du caca. Ici, écrire l'histoire tu perso. Blabla j'écris du caca. Ici, écrire l'histoire tu perso. Blabla j'écris du caca. Ici, écrire l'histoire tu perso. Blabla j'écris du caca. Ici, écrire l'histoire tu perso. Blabla j'écris du caca. Ici, écrire l'histoire tu perso. Blabla j'écris du caca. Ici, écrire l'histoire tu perso. Blabla j'écris du caca. Ici, écrire l'histoire tu perso. Blabla j'écris du caca. Ici, écrire l'histoire tu perso. Blabla j'écris du caca. Ici, écrire l'histoire tu perso. Blabla j'écris du caca. Ici, écrire l'histoire tu perso. Blabla j'écris du caca. Ici, écrire l'histoire tu perso. Blabla j'écris du caca. Ici, écrire l'histoire tu perso. Blabla j'écris du caca. Ici, écrire l'histoire tu perso. Blabla j'écris du caca. Ici, écrire l'histoire tu perso. Blabla j'écris du caca.

agnès gauthier
soeur
Ici le lien entre les deux personnages. Blabla le lien. Ici le lien entre les deux personnages. Blabla le lien. Ici le lien entre les deux personnages. Blabla le lien. Ici le lien entre les deux personnages. Blabla le lien. Ici le lien entre les deux personnages. Blabla le lien. Ici le lien entre les deux personnages. Blabla le lien. Ici le lien entre les deux personnages. Blabla le lien.

pseudo du membre
nature du lien
Ici le lien entre les deux personnages. Blabla le lien. Ici le lien entre les deux personnages. Blabla le lien. Ici le lien entre les deux personnages. Blabla le lien. Ici le lien entre les deux personnages. Blabla le lien. Ici le lien entre les deux personnages. Blabla le lien. Ici le lien entre les deux personnages. Blabla le lien. Ici le lien entre les deux personnages. Blabla le lien.



Dernière édition par Hôtel Imperia le Ven 29 Nov - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-imperia.forumactif.org
Hôtel Imperia
Admin
Messages : 32
Date d'inscription : 22/11/2013
MessageSujet: Re: vacanciers   vacanciers I_icon_minitimeVen 29 Nov - 13:27




agnès gauthier
got you wrapped around my finger, babe, you can count on me to misbehave



nom + Gauthier prénom(s) + Agnès âge + vingt-quatre ans date et lieu de naissance + vingt-six mai, bordeaux origines + françaises profession + tatoueuse statut civil + célibataire orientation sexuelle + bisexuelle caractère + hyperactive, excentrique, surexcitée, artiste, trop gourmande, extravagante groupe + écrire ici. avatar + Jennifer Lawrence


i saw this coming from the start

Ici, écrire l'histoire tu perso. Blabla j'écris du caca. Ici, écrire l'histoire tu perso. Blabla j'écris du caca. Ici, écrire l'histoire tu perso. Blabla j'écris du caca. Ici, écrire l'histoire tu perso. Blabla j'écris du caca. Ici, écrire l'histoire tu perso. Blabla j'écris du caca. Ici, écrire l'histoire tu perso. Blabla j'écris du caca. Ici, écrire l'histoire tu perso. Blabla j'écris du caca. Ici, écrire l'histoire tu perso. Blabla j'écris du caca. Ici, écrire l'histoire tu perso. Blabla j'écris du caca. Ici, écrire l'histoire tu perso. Blabla j'écris du caca. Ici, écrire l'histoire tu perso. Blabla j'écris du caca. Ici, écrire l'histoire tu perso. Blabla j'écris du caca. Ici, écrire l'histoire tu perso. Blabla j'écris du caca. Ici, écrire l'histoire tu perso. Blabla j'écris du caca. Ici, écrire l'histoire tu perso. Blabla j'écris du caca. Ici, écrire l'histoire tu perso. Blabla j'écris du caca.

charlotte gauthier
soeur
Ici le lien entre les deux personnages. Blabla le lien. Ici le lien entre les deux personnages. Blabla le lien. Ici le lien entre les deux personnages. Blabla le lien. Ici le lien entre les deux personnages. Blabla le lien. Ici le lien entre les deux personnages. Blabla le lien. Ici le lien entre les deux personnages. Blabla le lien. Ici le lien entre les deux personnages. Blabla le lien.

basile delambre
ami virtuel
Ici le lien entre les deux personnages. Blabla le lien. Ici le lien entre les deux personnages. Blabla le lien. Ici le lien entre les deux personnages. Blabla le lien. Ici le lien entre les deux personnages. Blabla le lien. Ici le lien entre les deux personnages. Blabla le lien. Ici le lien entre les deux personnages. Blabla le lien. Ici le lien entre les deux personnages. Blabla le lien.

Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-imperia.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: vacanciers   vacanciers I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

vacanciers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôtel Imperia ::  :: Attendus à l'accueil :: Personnages vacants-